Flash News : Résultats du sondage


Bonjour à tous !

Je tiens d'abord à vous souhaiter mes meilleurs voeux pour l'année 2015 qui pointe tout doucement le bout de son nez. J'espère que des tas de superbes bandes-dessinées verront le jour chez nous afin que je puisse vous en parler ici ! Je ferai de mon mieux pour que mon blog cible vos attentes et vous conseille de bons ouvrages :)

Le sondage que j'ai mis en place il y a un peu plus d'une semaine a touché à sa fin en même temps que l'année 2014, et voici pour vous les résultats :



C'est donc Burlesque Girrrl T1 de François Amoretti qui remporte cette manche et qui sera le sujet de ma prochaine chronique ! Viendra ensuite Sin City T1 de Frank Miller. Je ne m'attendais à vrai dire pas vraiment à ce que ce soit cet album qui gagne, et cette surprise me confirme justement qu'un sondage de temps en temps ne peut pas faire de mal !

Je préfère être tout de même honnête avec vous et vous dire tout de suite que l'article ne viendra pas dans l'immédiat, car des examens se profilent à l'horizon pour moi. L'article sera posté à la fin de la semaine prochaine sans aucun doute.

Merci pour votre soutien, et encore une bonne année !

A bientôt !

Commentaires

  1. Bon courage pour tes examens et surtout, excellente année à toi ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mo ! Bonne année à toi aussi ! :)

      J'espère bien m'en sortir, et comme ça je pourrai vite poster plus !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire