Flash News : Faites votre choix !



Bonjour à vous, amis bédéphiles !

Cet article a pour unique but d'attirer votre attention sur le fait qu'il y a actuellement un sondage en cours, à droite de cet article, afin de déterminer de quelle bande-dessinée je parlerai très bientôt. Sept bandes-dessinées sont actuellement en compétition pour avoir la vedette dans mon prochain article. N'hésitez pas à voter, même si vous ne connaissez pas tout !

Il y a tant de bandes-dessinées dont je voudrais parler à l'heure actuelle, qu'il m'est difficile de choisir ! C'est là que vous entrez en jeu, car vous pouvez m'aider à départager mes choix ! La BD qui remportera le plus de votes aura bien évidemment son article peu de temps après la fin du sondage. Le sondage prend fin le 31 décembre 2014 à 23h59, alors n'attendez plus pour voter !

Il est possible que plus tard, d'autres sondages de ce type voient le jour. De plus, j'y pense, si vous avez des questions ou des remarques concernant mes choix de bandes-dessinées, n'hésitez pas à m'en faire part par commentaire (soit sous cet article, soit sous l'article de la BD concernée, bien évidemment). Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions ! :)

Sur ces belles paroles, je vous souhaite de bonnes fêtes à tous, et surtout, n'oubliez pas de lire !

A bientôt !

Commentaires